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Porridge naturellement protéiné - Athletic Intuition blog fitness et nutrition
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Porridge naturellement protéiné

Un porridge protéiné sans utiliser de protéine en poudre

 

Parce que je sais que pas mal de Jacqueline n’ont pas de protéine végétale en poudre à la maison…

Je te propose donc une nouvelle recette de porridge (parce que les porridges c’est la vie en hiver) naturellement riche en protéine !

Parfait pour le petit déjeuner 🙂

 

Préparation :

  • Dans une petite casserole, casse 2 oeufs (bio et élevé en pleine air)
  • Ajoute 50 grammes de petits flocons d’avoine (à ajuster en fonction de tes besoins) + 1 CS de graines de chia moulu + 200 grammes de yaourt de soja nature + quelques goutes d’arôme vanille sucré (type flavdrop)
  • J’avais quelques fruits rouges au congélateur. J’en ai rajouté une partie dans la préparation. L’autre je l’ai gardé pour le toping.
  • Mélange tout ce petit monde à feu doux pendant une dizaine de minute.
  • Une fois ta préparation chaude, mets ça dans un petit bol, insère 2 carrés de chocolat noir au centre (ils vont fondre) et le reste de tes fruits rouges sur le dessus !On est bonnnnnnnn 😃

 

Tu peux aussi retrouver ma recette fétiche de porridge ICI

Pour celle ci j’utilise de la protéine de soja en poudre 🙂

 

signature de l'auteur

Eleanor GOSLING

Salut Jacqueline, moi c'est Eleanor ! Caricature vivante de la fitgirl, instagrameuse (maintenant bloggueuse ?), fit et healthy, je te partage mon quotidien mais surtout mes entraînements, recettes, trucs et astuces !

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